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CRM pour restaurants

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Une expérience personnalisée pour chaque client

Construisez des relations plus solides et durables avec les clients grâce à notre solution CRM pour restaurants. Personnalisez vos actions marketing avec des outils d'engagement adaptés pour attirer de nouveaux clients et vos clients réguliers.

Restaurant booking management software
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Gestion de la relation client

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Toutes vos données clients, regroupées au même endroit

Régimes alimentaires, dates d'anniversaires, notes du personnel, préférences des clients… Créez des expériences personnalisées, de la réservation au paiement, pour optimiser la gestion de la relation client.

guest profiles
SEGMENTATION CLIENT

Améliorez votre connaissance client. Segmentez votre clientèle en fonction des préférences, du niveau de fidélité et des besoins de chacun. Adaptez votre communication en fonction de chaque groupe de clients.

COMMUNICATION PAR SMS

Communiquez directement avec vos clients grâce à des rappels, des envois de confirmations et des campagnes marketing par SMS.

CAMPAGNES D'EMAILING

Envoyez des campagnes de communication par mails pour augmenter vos réservations, promouvoir vos nouveaux menus et vos offres saisonnières auprès de vos clients cibles, à l'aide de modèles de newsletter personnalisables et faciles à utiliser.

[17:00] réservé via l'application zenchef
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TAGS

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Des données clients accessibles à tout moment

Créez, gérez et attribuez des tags clients pour identifier rapidement les éventuelles allergies alimentaires ou pour cibler vos clients VIP lors de chaque réservation, dans tous vos établissements de restauration.

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AVIS

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Recevez des avis, renforcez votre réputation

Recueillez des avis vérifiés de la part de vos clients et suivez leurs notes pour apprendre, vous améliorer et optimiser leur expérience en continu. Publiez ces avis sur votre site web, sur Google ou sur TripAdvisor.

Au service de tous les rôles de restaurant

Personnel en salle

" Zenchef a été un formidable outil dans la lutte contre le no-show. Aujourd’hui nous en avons de façon très anecdotique. C’est certain que lorsque vous laissez vos coordonnés bancaires, vous réfléchissez à deux fois avant de ne pas vous présenter "
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Propriétaire d'un groupe

"Quand je regarde les statistiques quotidiennes, je vérifie à deux fois, pensant qu'il y a une erreur. Le nombre de réservations digitales que l'on peut prendre mensuellement avec Zenchef est effarant"
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Restaurateur

"Zenchef c'est la flexibilité. Cela répond vraiment à toutes mes attentes. La solution offre un très large éventail de possibilités, tout en restant simple d'utilisation."
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Personnel en salle

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Je suis propriétaire ou je travaille dans un restaurant

Découvrez comment nous pouvons vous accompagner dans l’amélioration de votre expérience clients.

Je veux faire ou modifier une réservation

Centralisez vos réservations en un seul endroit, soyez le premier à être sur liste d'attente et invitez vos amis sur vos réservations.

Questions fréquemment posées

Quel est l'intérêt de fidéliser la clientèle de son restaurant ?

Quand on sait qu’un nouveau client coûte 5 fois plus cher qu'un client fidélisé, le compte est vite fait ! Vous avez tout à gagner à prendre soin de votre clientèle existante et à gérer la relation client de façon optimisée : augmentation du ticket de caisse et du panier moyen, e-réputation, bouche-à-oreille, solidité de la clientèle... La réussite de votre restaurant passe par la rétention client ! D’où l’intérêt de cibler sa communication et ses opérations marketing avec soin, d’offrir des services personnalisés, d’installer des solutions de gestion performantes, de développer une meilleure connaissance client et de mettre en place un véritable marketing relationnel.

Comment savoir si j'ai un bon taux de fidélisation dans mon restaurant ?

Sans entrer dans le détail des chiffres précis des taux de fidélisation, qui varient considérablement selon le type de restaurant, on estime qu'une augmentation de 5% du taux de fidélisation client permet d'améliorer les bénéfices d’un établissement de restauration de plus de 25%. Une bonne satisfaction client vaut donc littéralement son pesant d'or, et vous avez tout intérêt à équiper votre restaurant d'un système CRM & d'outils de fidélisation comme ceux développés par Zenchef pour optimiser la gestion client.

Concrètement, comment puis-je fidéliser mes clients grâce à un CRM pour un restaurant ?

Entre la personnalisation de l'expérience, la mise en place d'un système de récompenses et de cartes de fidélité, la création d'un plat signature ou encore un simple accueil personnalisé, il existe de multiples manières de fidéliser ses clients avec un outil CRM. Outre cet outil de gestion, l'utilisation des réseaux sociaux et la création de campagnes marketing ciblées est également un levier puissant pour créer et fédérer une communauté autour de votre restaurant et attirer de nouveaux clients potentiels tout en faisant de vos habitués de véritables ambassadeurs de votre enseigne. Vous l’avez compris, disposer d’un logiciel CRM pour la gestion des relations clients de votre restaurant est la première étape pour fidéliser votre clientèle.